Soft33 retraite méritée

Migration de Soft33 vers CareConnect Nurse le 17 Septembre 2025 - A vos agendas !



Le jour J est arrivé !

Prenez place et profitez d'une nouvelle expérience pour le suivi de vos patients.


 Je souhaite une formation


Factur’Easy célèbre ses 20 ans ! Pour marquer cet anniversaire, nous passons à la vitesse supérieure avec un service 2.0, encore plus performant et adapté à vos besoins. 

En interne, nous évoluons également dans cette dynamique, voici le nouvel organigramme de nos services : 

  • Service Facturation 
  • Service Commercial 
  • Service Technique 

Mobi33 prend une retraite bien méritée indépendant de notre volonté ce qui nous implique un changement au sein de Factur’Easy.  La migration vers ce nouveau système est prévue pour le mercredi 17 septembre 2025. 


Trajet de migration 

Comme vous avez été informé du changement d’application, voici les étapes prévues pour le processus de migration de nos données. 

 Semaine 30 : 21 au 27 juillet 2025  

  • Notification des changements au sein de Factur’Easy  

 Semaine 31 : 27 juillet au 03 août 2025  

  • Facturation de vos prestations 
  • Questions/réponses sur les changements 

 Semaine 32 à 35 : 04 au 31 août 2025  

  • Formation équipe Factur’Easy 
  • Mail hebdomadaire 
  • Formation de votre équipe sur rendez-vous 

 Semaine 36 : 01 au 07 septembre 2025 

  • Pause formation  
  • Facturation de vos prestations 

 Semaine 37 : 08 au 14 septembre 

  • Dernière session de formation exclusivement  

 Semaine 38 : 15 au 21 septembre 

  • 15 au 16 : préparation journée de migration 
  • Mobi33 n’est plus accessible à partir 16 septembre 23h59
  • 17 septembre : Migration du logiciel 
  • Mobi33 n’est plus accessible 
  • Service facturation : disponible uniquement par mail 
  • Un message vous sera envoyé de confirmation de la migration 

 18 septembre 

  • Nouvelle application disponible 
  • Service technique disponible en cas de problème de connexion. 


Création de votre identifiant 

Afin de gagner du temps en cas de problème de connexion, il est nécessaire de créer un passeport pour la nouvelle application mobile. 

Si votre passeport a déjà été créé, il n’est pas nécessaire de le recréer. En cas d’oubli de votre code PIN, veuillez contacter notre support technique. 

Attention, il n'est possible de configurer qu'un seul Passport par personne. En effet, celui-ci est relié au numéro NISS du prestataire de soins.



Procédure 

  • Pré-requis : 
    • Un ordinateur 
    • Un lecteur de carte (hors mobi33) 
    • Carte d’identité 
    • Code PIN 
  • Procédure :  

    • Sélectionnez 2-Etapes puis cliquez sur Cliquez ici  

    • Introduisez la carte eID dans le lecteur de carte puis cliquez sur Connexion. 
    • Lorsque le système le demande, introduisez le code PIN de la carte eID. 

    • Complétez l'adresse mail personnelle de l'utilisateur, son numéro de GSM au format +32 et choisissez un code PIN à 5 chiffres pour les futures connexions. 
      Confirmez le code PIN choisi. 
    • Cliquez sur Suivant. 

    • Confirmez votre adresse mail depuis l'email reçu (vérifiez les SPAM) 
    • Introduisez le code SMS et cochez la case "Ne plus me demander sur cet appareil". 
    • Enfin, cliquez sur Connexion. 


Formation CareConnect Nurse en vidéo


Si vous préférez un accompagnement personnalisé ou souhaitez obtenir des informations complémentaires, il est possible de planifier un rendez-vous avec l’un de nos techniciens. 

Cette session peut se dérouler : 

  • En visioconférence 
  • En présentiel dans notre bureau de Chapelle-Lez-Herlaimont. 

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